Aide

Les étapes de votre commande

Identifiez-vous ou créez un compte «Ventes privées à de luxe» soit par l'onglet CONNEXION ou en cliquant sur une vente en cours.

Parcourez le catalogue en ligne de la vente de votre choix

Sélectionnez les articles qui vous plaisent en les ajoutant a votre panier.

Lorsque tous les articles que vous désirez sont sélectionnés, validez votre commande.

Sélectionnez le lieu et la methode de livraison souhaité.

Effectuez votre paiement sur l´interface sécurisée Merc@net BNP PARIBAS.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commade par e-mail.

Les modes et zones de livraisons

Les produits ou services seront envoyés à l’adresse de livraison que le Membre a indiquée au cours du processus de commande. 

 Il est précisé que, pour des raisons techniques et de logistique, le Membre ayant choisi la France comme pays de résidence lors de son inscription, ne pourra se faire livrer qu’en France métropolitaine, en Corse (sauf mention spécifique lors de la vente), et à Monaco. 

Pour des raisons logistiques, VENTES-PRIVEES-LUXE.FR n’est pas en mesure de proposer la livraison dans les DOM-TOM, ni hors du territoire français métropolitain

 

 Lors de l’expédition d’une commande, VENTES-PRIVEES-LUXE.FR prévient qu’une facture originale incluant les frais de livraison et la TVA est accessible en ligne sur le Site Internet dans la rubrique « Mon Compte ». 


 Dans le cas d’une expédition partielle, le Membre sera informé par courrier électronique de l’envoi des produits présents dans le colis expédié. Le Membre aura la possibilité de suivre l’expédition de sa commande sur le Site Internet dans la rubrique « Mon Compte/Mes Commandes/Suivi de livraison». 


 Le Membre doit choisir le lieu de la livraison : à domicile, au bureau, chez une tierce personne, sur le lieu de vacances… En cas d’absence lors de la livraison, à l’adresse indiquée par le Membre, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres : il est alors possible de retirer le colis dans un bureau de Poste dans les 10 jours suivant le dépôt de cet avis. Si le colis est livré par transporteur, un avis est également laissé dans la boîte aux lettres de l’adresse indiquée par le Membre lors de la commande. Il appartiendra alors au Membre de contacter le transporteur pour convenir d’une nouvelle date de livraison. 

 

Lors d’un envoi en So Colissimo, le Membre est informé de ce départ par l’envoi d’un courrier électronique récapitulant les produits ou services envoyés et informant du numéro de suivi permettant connaître son évolution sur le site www.coliposte.fr. En cas de dysfonctionnement du site Internet Coliposte.net, le Membre dispose d’un autre moyen pour connaître le suivi de sa commande. Le Membre devra ainsi donner son numéro de suivi, mentionné dans le courrier électronique que VENTES-PRIVEES-LUXE.FR lui aura envoyé. 

 

Il faut ensuite compter 2 à 5 jours ouvrés pour être livré ou recevoir un avis de passage dans la boîte aux lettres. A compter du dépôt de l’avis de passage dans la boîte aux lettres de l’adresse indiquée par le Membre, celui-ci dispose de 10 jours environ pour aller le retirer au bureau de Poste. Si ce délai était dépassé, le colis serait renvoyé à VENTES-PRIVEES-LUXE.FR. Le Service client  prendra alors contact avec le Membre pour une éventuelle réexpédition et sans réponse du Membre dans un délai raisonnable effectuera un remboursement. 

Toutefois, si  5 jours ouvrés après l’expédition du colis, le Membre n’a pas de nouvelles de sa commande, il doit se rapprocher du bureau de Poste le plus proche du lieu de livraison indiqué sur le colis et du service client Ventes privées de luxe.fr. 

 

Depuis la France : 04 22 145 145 (Coût d’une communication locale vers un mobile). 

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.


Un système de parrainage qui vous fait des bénéficier de remises exceptionnelles


Et comme avec Ventes privées de luxe vous êtes chouchoutées, vous avez la possibilité de bénéficier de chèques cadeau si vous parrainez une amie. En effet, depuis votre interface client, il vous suffira d'inviter votre amie à devenir membre et lorsqu'elle aura craqué pour l'une des nombreuses offres de déstockage de marques, vous recevrez votre chèque cadeau dont le montant sera calculé comme suit :

  • 10€ de chèque cadeau si votre filleule valide un panier de 150€

  • 15€ de chèque cadeau si votre filleule valide un panier de 200€

  • 25€ de chèque cadeau si votre filleule valide un panier de 500€

  • 50€ de chèque cadeau si votre filleule valide un panier de 1000€